Conformément à nos statuts et ceux de la Fédération Française de Tir, l’Assemblée Générale de notre section se tiendra au stand de l’Oli le samedi 8 février à 9 heures 30.
Peuvent voter les licenciés à jour de leur cotisation et ayant plus de 6 mois d’ancienneté dans la section. Le parent d’un enfant mineur remplissant ces conditions peut voter en ses lieu et place.
Un quorum de 10% des présents est nécessaire, aussi, si vous ne pouvez vous rendre à l’Assemblée générale, il est souhaitable que vous donniez un pouvoir à un adhérent en capacité de voter.
Cette assemblée correspondant au début de l’olympiade 2024-2028, elle est également élective. Cela signifie que vous élirez un nouveau comité directeur de neuf bénévoles. Tous les licenciés de plus de six mois d’ancienneté, à jour de leur cotisation peuvent postuler. Pour ce faire, ils doivent remplir une déclaration de candidature et la remettre au président, ou l’envoyer par messagerie au club avant le 23 janvier.
Les candidats s’engagent par écrit à assurer au moins une permanence hebdomadaire et à obtenir les diplômes exigés par la Fédération Française de Tir pour assurer la surveillance des pas de tir.
Vous trouverez ci-après :
- la convocation à l’assemblée générale VOIR ICI
- le formulaire de procuration VOIR ICI
- le formulaire de déclaration de candidature VOIR ICI
Petit rappel : l’assemblée commencera à 9 heures 30, quel que soit le nombre de personnes présentes. Il est vivement conseillé de vous présenter à partir de 9 heures afin de signer les listes d’émargement.